Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let sleeping dogs lie
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2007

DIY Jungle

C'est le premier haut que je fais qui est, de un, aussi bien réussi (non je ne me lance pas de fleurs...) et de deux qui me plaît beaucoup ! (ouai, j'ai tjs du mal à être satisfaite de ce que je fais...)

Top_z_br_          top_z_br__2

/!\ Ne pas faire attention à ma trogne qui dépasse de la capuche, pas d'humeur à essayer de me faire jolie :s, merci ! /!\

Le tissu zébre est super agréable à porter en plus, tout doux ♥♥♥ ^^

Publicité
Commentaires
C
phionouille37 > Désolée pas de tuto/patron de dispo j'ai fait un peu au pif donc bon :s
P
possible que tu nous donne le patron???? <br /> <br /> ne me tue pas mais je veut faire le même pour le cadeau de noël de ma meilleure amie
C
Merci =)
N
alors la il est extra! c'est pas moi qui serait capable d'en faie autant! bravo!
L
J'te passe commande pour le même^^<br /> <br /> C'est possib??<br /> <br /> :*<br /> <br /> Nirv'
Let sleeping dogs lie
Publicité
Let sleeping dogs lie
Publicité