Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let sleeping dogs lie
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2007

Mauvaise maman...

Je ne suis vraiment pas capable de tenir un blog à jour, non mais vraiment je suis désespérante !

Je promets que cela va changer ! *Je commence les bonnes résolutions*

En plus j'ai plein de trucs à ajouter, comme des coups de coeur, des adresses de blogs/boutiques (pour dépenser vos sous... de bientôt-noYel).

Ah ! Et vous pouvez aussi échanger vos sous ici *hinhin *

Ma petite boutique sur DaWanda

Vous serez bien accueillies, avec café, thé et gâteaux :p

Publicité
Commentaires
C
Na H > Hmmm, pas vraiment de bonnes nouvelles par chez moi :'(<br /> <br /> Puis je crois que mon blog va une fois de plus déménager, un nouveau départ pour la nouvelle année diront-nous ;) Avec la promesse de le tenir trés régulièrement à jour, sisi !
N
bah alors , pourquoi tu n'écris plus ? pas de nouvelle bonne nouvelle ?
C
Merci =D
H
Très jolie bootik ^__^
M
Je viens de jeter un pitit coup d'oeil à ta boutique, c'est vraiment mignon comme tout. ;)
Let sleeping dogs lie
Publicité
Let sleeping dogs lie
Publicité